En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et compris la fonction des cookies, notre politique de confidentialité et plus d'informations sur notre blog.
Livraison gratuite!
Téléphone : 081 735 30 11
Deutsch | Français | English




Notre système de transfert


Nous utilisons pour le transfert de vos films 8mm un digitaliseur de la firme allemande "MWA Nova GmbH". Celui-ci a été spécialement développé pour l'environement exigeant de la télé-diffusion et de la post-production professionnelle.
Il nous est possible pendant le fonctionnement d'ajuster la luminosité et aussi les profondeurs du blanc et du noir ainsi que le Gamma. Grâce aux nombreuses roues de guidage du film, les pellicules dont les perforations sont endommagées se déroulent encore assez régulièrement dans l'appareil. De cette façon vous tirez un maximum de vos films 8mm!

Déroulement du transfert


Après nettoyage, votre film est transformé en données brutes en utilisant le digitaliseur. Les scènes inutilisables (noires, complètement surexposées, etc.) sont ensuite éliminées, les couleurs sont corrigées pour chaque scène, et le contraste est optimalisé.

Enfin les fichiers ainsi préparés sont encodés dans le format désiré puis copiés sur le support que vous avez choisi tel DVD, disque dur, Blu-ray, clé USB, etc. De cette façon nous sommes à même de vous livrer tous les formats immaginables.

Nettoyage des pellicules Nous utilisons des produits professionnels pour nettoyer vos pellicules. Le procédé consiste à faire passer deux fois ou plus le film entre des tampons de tissus spéciaux imprégnés par la solution de nettoyage. Ce procédé élimine les poussières et autres saletés. Nous recommendons un traitement spécial avec une solution appelée “Film Renew” dans les cas où la pellicule montrerait des traces de moisissures ou si elle était devenue très fragile.

“Film Renew” Nous recommendons d'utiliser le produit professionnel “Film Renew - Urbanski Film” pour nettoyer vos films s'ils montrent des moisissures ou s'ils sont devenus trop fragiles. Le procédé consite à faire passer le film entre des tampons imprégnés de la solution “Film Renew”. Il est répété quatre fois - ou plus si nécessaire.

Renouvellement des collages Le renouvellement des collages demande du temps et doit être effectué avec soin. Nous utilisons un adhésif professionnel s'il y a lieu de renouveler ou de réparer des collages. C'est aussi le cas si l'amorce manque au début du film.


©2019 - all rights reserved - filmfix.com, filmfix.ch, filmfix.eu & filmfix.net
website:poweryourpoint.comwebsite admin