Service de numérisation de diapositives
Service de transfert de diapositives sur DVD, clé USB ou disque dur
Les diapositives sont numérisées à l'aide de scanners CCD spécialisés avec une résolution standard d'environ 4800x3200 pixels et une profondeur de couleur de 48 bits, vous permettant ainsi d'imprimer les images, par exemple, en très grand format.
Nous ne laissons rien au hasard. C'est pourquoi toutes les images sont vérifiées par un professionnel après numérisation et, si nécessaire, recadrées et corrigées.
Les images numérisées offrent donc une base parfaite pour les visualiser sur ordinateur et téléviseur, les éditer et/ou créer des livres photo/cadeaux.
Questions fréquemment posées:
 Quelles sont vos heures de bureau? |
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Si nos horaires ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes très flexibles. |
 Quelle est la meilleure façon de vous envoyer les films? |
Vous pouvez nous envoyer votre matériel dans un carton bien rembourré par la poste ou un autre service de colis. Assurez-vous simplement de conserver le reçu d'expédition jusqu'à ce que nous vous ayons confirmé par email la réception de votre colis. Si vous rencontrez des problèmes avec votre colis, vous auriez encore en main le reçu avec le numéro de suivi, ce qui permettrait de déterminer où le colis a été retardé. Nous pouvons toutefois vous dire que cela fait bientôt 20 ans que nous n'avons pas eu à déplorer de pertes de colis et que tout est toujours arrivé, même si parfois cela a pris un peu plus de temps. |
 Quel est le délai d'exécution des commandes ? |
Vous le trouverez facilement. De cette page vous êtes à un ou deux clics de cette date estimée. Lorsque vous aurez complété l'estimation en ligne, vous verrez l'ESTIMATION de la date d'exécution de votre commande. Parfois nous réalisons le transfert plus rapidement. Par contre, si pour une quelconque raison nous serions en retard d'un ou deux jours, nous vous en informerons alors par mail (cela arrive rarement). REMARQUE : Le délai d'exécution varie suivant la quantité de travail accumulée lorsque votre commande est reçue. |
 Qu'arrive-t-il si mon Estimation est incorrecte? |
Nous basons la facture sur la durée totale de projection transférée. Pour les dias, elle est basée sur le nombre de diapositives effectivement transféré. Par conséquent, ce n'est qu'après le transfert que nous connaîtrons le montant exact. Nous vous informons alors par mail et c'est à ce moment que nous vous demanderons le règlement. Si vous avez sous-estimé la durée (ou le nombre de dias), la facture sera un peu supérieure. Par contre, si vous avez surestimé, la facture sera un peu inférieure. Les deux cas arrivent et ne font aucun problème. Pour plus d'information au sujet du déroulement de la commande |
 Faites-vous tout le travail vous-même? Avez-vous des sous-traitants? |
Toutes les commandes sont traitées dans notre atelier à Walenstadt par nos soins. |
IMPORTANT: Nous sommes uniquement en mesure de transférer des contenus qui vous sont propres, ou dont vous détenez les droits ou une licence d'utilisation, ou qui entrent dans le cadre de l'exception de l'usage équitable en vertu du droit d'auteur, et lorsque le transfert de tels contenus ne viole pas les droits d'autrui ou le droit d'auteur applicable. Par conséquent, la loi nous interdit de transférer des contenus commerciaux protégés par le droit d'auteur (tels que les films et les émissions de télévision) qui ne répondent pas à ces critères. Lorsque vous passez votre commande, vous devrez certifier que le contenu fourni satisfait à au moins un de ces critères et que le transférage du contenu ne viole pas les droits d'autrui ni le droit d'auteur applicable.