En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et compris la fonction des cookies, notre politique de confidentialité et plus d'informations sur notre blog.
Renvoi gratuit (à partir de Fr. 80.--)
Téléphone : 081 735 30 11
Deutsch | Français | English

Nous utilisons exclusivement des équipements professionnels - sans raccourcis - dans les procédés de transfert


Le transfert de films n'est pas automatique comme on le croit souvent. Nos transferts ont lieu sous surveillance technique constante de façon à garantir les meilleurs résultats. L'opérateur ajuste en permanence le niveau de lumière et surveille simultanément l'absence de toutes poussières. Ce procédé laborieux permet d'obtenir une qualité technique incomparable.

Equipement professionnel conçu et adapté spécialement à cet effet


Nous considérons qu'il est impératif que les images numérisées soient aussi proches que possible de l'original. Nous vérifions et ajustons l'exposition, le contraste, la focalisation, et les teintes en permanence de façon à obtenir les images les plus naturelles possibles.

Résultats superbes pour tous vos transferts sur DVD de films ou d'images


- Correction des couleurs sur tous les tranferts
- Focalisation parfaite de l'image sur toute sa surface, y compris les coins, sans vignetage ni points chauds
- Images stables et sans tremblements pour tous les transferts sur DVD de films 8mm ou Super8. Les poussières sont éliminées dès qu'elles apparaissent.

Transférez vos anciens films 8mm ou Super-8 et vos diapositives sur DVD avant quil ne soit trop tard !
Notre équipe professionnelle comprend :

Marco Hobi, seit 2006 Geschäftsführer von FilmFix.ch, hauptsächlich zuständig für Ihre Filmtransfers und Ansprechperson für Ihre technischen Fragen oder Auskünfte
Petra Tschirky, als Fotofachfrau hauptsächlich zuständig für Foto- und Diascans, aber auch für Video- und Filmtransfers.

Pour contacter Marco Hobi, veuillez cliquer ici : Web-Mail



Jean N Courtens
Jean N Courtens

Jean Nathanaël Courtens, qui détient une Maîtrise en Photographie professionelle et Cinéma (du Brooks Institute of Photography 1996, Santa Barbara CA, USA). Depuis, Nathanaël a reçu plusieurs récompenses et prix dans les domaines de la production, de la direction, de l'édition, et de la prise de vues de films.

Laura Courtens - coordination administrative et comptable

Pour contacter Laura ou Jean Nathanaël Courtens, veuillez cliquer ici : Web-Mail


retour

Quelle quantité de film contient ma bobine de film 8 mm ?

Tableau de mesure des bobines de film FilmFix 8mm

Ce tableau de mesure (téléchargeable au format PDF) vous aide à mieux estimer les longueurs de film sur vos bobines. Il vous suffit d'imprimer le tableau de mesure et de lire la longueur. Si vous avez d'autres questions, nous vous aiderons bien sûr volontiers. N'hésitez pas à nous appeler.

Chaplin en parade pour la promotion de THE KID

Bien que toutes les séquences que nous avons transférées soient un honneur pour nous, ici à FilmFix, c'est la séquence la plus précieuse que nous ayons jamais numérisée.

Elle est courte mais très intéressante, et elle prouve que chaque seconde de chaque bobine est surveillée, tandis que nous préservons les précieux souvenirs de nos clients.

Ces brefs moments ont été filmés sur une pellicule 8mm et montrent Charlie Chaplin faisant l'auto-promotion du film "The Kid" -- celui qui l'a propulsé sous les feux de la rampe et lui a valu une renommée internationale. Le défilé a eu lieu en Suisse, vers 1932. Nous supposons que c'est cette année-là, d'après la date inscrite à la main sur la boîte du film, même si le film est sorti en 1921. C'est ainsi qu'il a dû commencer à se faire aimer des Suisses, bien avant de s'y installer définitivement.

Apparemment, Charlie Chaplin était connu pour faire l'autopromotion de son film en se déguisant dans son emblématique costume de clochard et en participant à des défilés. Il semblerait que la parade comprenait d'autres personnages d'autres films, mais rien que je puisse reconnaître de manière définitive.

Dans ce clip, remarquez-vous comment M. Chaplin utilise un sifflet pour attirer l'attention sur lui ? Nous pensons que c'est une façon brillante d'attirer les regards sur lui !



Utilisation du clip avec le consentement écrit de Phil Hugly -- filmé par Lina Studer née Dubois. Tous droits réservés.

Transfert de film Super-8



Clip courtoisie du client anonyme, avec consentement écrit exprès - Tous droits réservés.

Transfert de film couleur 8mm



Clip courtoisie du client anonyme, avec consentement écrit exprès - Tous droits réservés.

Transfert de film de 8mm



Clip courtoisie du client anonyme, avec consentement écrit exprès - Tous droits réservés.

Numérisation Super-8



Clip courtoisie du client anonyme, avec consentement écrit exprès - Tous droits réservés.



©2022 - all rights reserved - filmfix.com, filmfix.ch, filmfix.eu & filmfix.net
website:poweryourpoint.comwebsite admin